Joe Lewandowski

     Joe Lewandowski a commencé sa carrière en mixant dans les raves et les clubs de New York avec le collectif BKP. Pendant ses sets, il a toujours refusé de s’enfermer dans un genre car pour lui, la musique sert à construire des ponts entre le gens.

 

     De retour en France, Joe s’est tenu à cette promesse en s’impliquant dans la scène underground locale. D'abord avec Le Pas-Sage puis avec La Claque et Madman Regent. À travers ces événements, il ainsi a toujours défendu la création d'espaces alternatifs, ouverts et sûrs pour la (re) création.

      Parallèlement, Joe s'est fait un nom en tant que DJ sur la scène parisienne. Ses sets alternent naturellement entre de la techno puissante, la house et des pépites dénichées dans les bacs disquaires. Grâce à cette ouverture d’esprit, il est devenu l'un des résidents du Garage et il est régulièrement invité dans raves, des festivals ou des clubs.

 

     Joe Lewandowski est également un artiste prolifique. Il a sorti un large éventail de musiques sur des labels reconnus comme Skylax ou prometteurs comme AMSEM, avec toujours la même signature sonore, des rythmes calibrés pour les clubs mélangés à des textures psychédéliques. Joe est aussi un musicien accompli qui joue lui-même toutes les parties guitare et basse de ses morceaux.
 

       L'année dernière, Joe Lewandowski a attiré une plus large reconnaissance au niveau national et international. Il a été invité à jouer à Berlin, Tel Aviv, au Mexique, à Lyon et à Bordeaux et a animé régulièrement des émissions sur Rinse FM et Le Mellotron. 2020 est également une étape importante pour lui. Il jouera son set live pour la première fois et sa musique a été choisie pour la bande originale du film Les Parfums.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Bandcamp - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • SoundCloud - Cercle blanc